LE ROCK LE VRAI !!

 :: Le reste :: Multimédia :: Musique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE ROCK LE VRAI !!

Message par Thomas le Mer 15 Oct - 22:16

moi je dis le rock c'est ce qu'il y a de mieux comme musique et oui suis comme tt le monde bon vs aimez quoi comme groupe ??
moi yaime bien coldplay van halen queen etc yen a tellement^^ :D
avatar
Thomas

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : devant son ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par David Zhou le Jeu 16 Oct - 17:54

moderation : pas d'insultes homophobes b-o-l-o-s-s
avatar
David Zhou

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Thomas le Jeu 16 Oct - 18:34

Que dalle c'est de la musique reconnue au moins pas comme la rap ou rnb jpeux pas saquer cette musique de m*
mm pas de la musiquez c'est que du bruit
avatar
Thomas

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : devant son ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par David Zhou le Jeu 16 Oct - 18:51

le rock ca tue mais pas tes sales groupes de dep
avatar
David Zhou

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Monkey D. Weed >> L le Jeu 16 Oct - 19:04

rap, Death Métal ya que ça de vrai et puis rock... ya boucoup de trucs chim dedans surtout les trucs émo (genre les secondes éfféminés c flipant)
avatar
Monkey D. Weed >> L

Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 97
Localisation : chez moi et j'y suis très bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Clem le Jeu 16 Oct - 19:21

Le MAYTAL SATUTOOOU

_________________

[ All nightmare long ]
avatar
Clem

Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 25
Localisation : J'ai bien une idée mais elle est déplacée...

Voir le profil de l'utilisateur http://miniklem0u.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par admin le Jeu 16 Oct - 20:08

NIQUE LE ROCK. Quoi que le métal c'est marrant AHHHRRRG (parôle basique poétique en métal). écout ça http://video.google.fr/videosearch?q=eminem&hl=fr&emb=0&aq=f#q=eminem%20if%20i%20get%20locked&hl=fr&emb=0
avatar
admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 281

Voir le profil de l'utilisateur http://forumps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Clem le Jeu 16 Oct - 20:09

Ttt tu comprends rien Léo, c'est trop sophistiqué pour toi, le métal, c'est tout :D

_________________

[ All nightmare long ]
avatar
Clem

Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 25
Localisation : J'ai bien une idée mais elle est déplacée...

Voir le profil de l'utilisateur http://miniklem0u.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par admin le Jeu 16 Oct - 20:13

AH oué c'est vrai parfois y deux accords. Parfois ya aussi des variations dans les paroles, a la place de "AHHHRRRG", y font "ahhhrdeathhhhhhh"
avatar
admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 281

Voir le profil de l'utilisateur http://forumps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Monkey D. Weed >> L le Jeu 16 Oct - 20:16

DAGOBA C'EST LE MIEUX écoute moi ça


Dagoba The things within


Dernière édition par Monkey D. Weed >&a le Jeu 16 Oct - 20:37, édité 1 fois
avatar
Monkey D. Weed >> L

Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 97
Localisation : chez moi et j'y suis très bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Clem le Jeu 16 Oct - 20:35

Maiiiiiiiiis, SAY FAUX, un jour je te forcerais à écouter et tu trouvera ça bien :D

_________________

[ All nightmare long ]
avatar
Clem

Messages : 63
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 25
Localisation : J'ai bien une idée mais elle est déplacée...

Voir le profil de l'utilisateur http://miniklem0u.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par le gaou du 91 le Jeu 16 Oct - 21:17

thomas tu di le rap c une musik de merde mé regarde ce ke técoute
des trucs de moderation : pas d'insultes homophobes b-o-l-o-s-s ki revendiquent rien
T vraiment un B......
avatar
le gaou du 91

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 25
Localisation : Tu kroi je sui ou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Monkey D. Weed >> L le Jeu 16 Oct - 21:39

C'est C'est ZAHEFYU va téma ça Au pays du Zahef tu va comprendre ce que c'est le vrai rap

sinon Incontournable en Indé c'est mista ALLLLL PECO Comment-ça? AL Peco

ça c'est du vraaaaai Peurah
avatar
Monkey D. Weed >> L

Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 97
Localisation : chez moi et j'y suis très bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par admin le Jeu 16 Oct - 21:44

Vasy sefyu c'est nul, il sait pas faire de rimes, quoi que si (frosties avec bitches et cuisse de poulet avec travailleur émigré et clic avec clic mais sinon...). Vrai rap : eminem---message-rimes de ouf-flot de ouf...
avatar
admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 281

Voir le profil de l'utilisateur http://forumps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par David Zhou le Jeu 16 Oct - 21:45

MODERATION : JE suis un bouffon
Ferme ta gueule le modo


Dernière édition par David Zhou le Jeu 16 Oct - 21:47, édité 1 fois
avatar
David Zhou

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par le gaou du 91 le Jeu 16 Oct - 21:46

eminem
voix de m.......
pour le mssag jmen fou je compren pa
avatar
le gaou du 91

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 25
Localisation : Tu kroi je sui ou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par admin le Jeu 16 Oct - 21:50

Sa dépend du référentiel mais serieux : Sefyu : voix de diesel qui marche pas; 50 cent : voix de machine à laver droguée


Dernière édition par admin le Ven 17 Oct - 21:59, édité 1 fois
avatar
admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 281

Voir le profil de l'utilisateur http://forumps3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Monkey D. Weed >> L le Ven 17 Oct - 18:29

sinon Léo c'est Flow pas flot c'est de l'anglish tu peux pas comprendre ^^
avatar
Monkey D. Weed >> L

Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 97
Localisation : chez moi et j'y suis très bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Nicolas le Ven 17 Oct - 20:37

Je rajoute: 50 cents, voix de machine à laver de laverie automatique (50 centimes hahahahahaha...)

Mais par contre bien sur que si on trouve des paroles qui veulent dire des trucs dans le rock (hého on dit pas de mal du rock)

Nicolas

Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 26
Localisation : Là-bas, loin, va voir par là s'il te plaît

Voir le profil de l'utilisateur http://Hahahaha.xiglofre.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Monkey D. Weed >> L le Ven 17 Oct - 20:42

psht Métal Rap et c'est tout mais pas eminem j'aime pas sa tête ni ses chansons
avatar
Monkey D. Weed >> L

Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 97
Localisation : chez moi et j'y suis très bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Thomas le Ven 17 Oct - 21:19

bande de pécores
le rap ça revendique quoi ? J'emmerde la société ? vachement productif tu vas me dire...
avatar
Thomas

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 25
Localisation : devant son ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Monkey D. Weed >> L le Ven 17 Oct - 21:22

t'a une vision très simpliste du rap
faut voir qui t'écoute aussi
et le rock ça revendique quoi? "je suis une rockstar et c'est cool pour moi"
avatar
Monkey D. Weed >> L

Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 97
Localisation : chez moi et j'y suis très bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Paulo-91 le Ven 17 Oct - 21:33

Bien rétorqué Léo,mais le problème nest pas là: Laissons le rap aux rapeurs et le rock au rockeurs, critiquer ce que l'on ne connait pas c'est trop simple, que ça soit dans un sens ou dans l'autre.

Cette discussion n'a pas vraiment de sens --"!

(1er post intelligent..ou presque =P)

Paulo-91

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Monkey D. Weed >> L le Ven 17 Oct - 21:45

oui c'est pas faux mais moi qui my connait a peu près en rap aussi bien qu'en rock (hé oui j'ai eu une période rock -_-) je sais ce que je dit ^^
avatar
Monkey D. Weed >> L

Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 97
Localisation : chez moi et j'y suis très bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Nicolas le Ven 17 Oct - 21:49

D'accord avec Paulo!
C'est comme pour tout, du rap et du rock, y a du bon et du nul. Y a du rock nul qui raconte rien et du rap qui dit "j'nik la plice paske je les emmerde".
Mais dans les 2 il y a des trucs bien (même si perso en général j'aime pas trop le rap)

Nicolas

Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 26
Localisation : Là-bas, loin, va voir par là s'il te plaît

Voir le profil de l'utilisateur http://Hahahaha.xiglofre.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE ROCK LE VRAI !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le reste :: Multimédia :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum